Espace réservé aux professionnels de santé !
En application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé dite loi Bertrand, je certifie être un professionnel et être ainsi autorisé à accéder à cet espace!

Numéro d'inscription au Conseil de l'Ordre :
 
 
 
 
 
 

28 rue Ampère, BP 28 ZI, 91430 IGNY, France - Tél: +33 1 69 41 90 28 - Fax: +33 1 60 19 32 22 contact@orthoplus.fr

  Français  English

Accueil AGENDA Congrès et Expositions ORTHOPLUS EN TUNISIE

ORTHOPLUS EN TUNISIE


Les 8 et 9 Avril 2012, Orthodental (distributeur exclusif Orthoplus en Tunisie) et Orthoplus, ont organisé, sous l'égide de l'association ADIT et du Professeur Adel Ben Amor et son équipe du service d'Orthopédie dento-faciale de la Faculté de Médecine Dentaire de Monastir, deux journées de formation sur le thème
"Éducation Fonctionnelle - Un traitement préventif chez le jeune enfant c'est possible".

Ces deux journées de formation, animées par le Dr. Daniel ROLLET, et organisées dans le superbe décor de l'hôtel Movenpick a Gammarth, ont rassemblé plus de 90 participants venus des quatre coins de Tunisie pour assister à cet évènement attendu.

Un conférencier unique dans son approche conceptuelle, clinique et de mise en œuvre  de l'éducation fonctionnelle et comportementale, un auditoire attentif, passionné et convaincu de l'importance de celle-ci dans la prise en charge précoce des dysfonctions chez l'enfant, une organisation logistique exceptionnelle mise en oeuvre par Mr Mehdi Kchaoui, Directeur de la société Orthodental, ont fait de ces deux journées un évènement majeur et un nouveau succès dans la diffusion du concept d'éducation fonctionnelle selon le Dr. Daniel ROLLET.

Bien entendu, j'ai eu grand plaisir à soutenir par ma présence notre distributeur en Tunisie, comme j'ai l'habitude de le faire dans toutes les manifestations internationales, car seuls un réel partenariat et une proximité de nos représentants locaux sont efficaces et seuls produisent un succès partagé.............

En voici quelques images...........


Orthoplus